Qui sommes-nous

Une association de compétences

OPVA est le résultat de l’association de Mikael Bellicha, spécialiste des produits bancaires et assuranciels, et de Adrien Chetrit, spécialiste des technologies web.

 

Mikaël Bellicha

Après des études orientées vers la gestion et la création d’entreprises, Mikaël Bellicha évolue pendant cinq ans en qualité de directeur d’agence au sein du groupe BNP Paribas.Mikael Bellicha

En charge de l’épargne des particuliers mais également des professionnels, il acquiert un savoir-faire étendu dans la gestion des portefeuilles clients, manage des équipes et gère au quotidien l’administration de l’agence.

Fort de compétences dans l’analyse des besoins de la clientèle et d’une bonne connaissance des produits bancaires et assuranciels, il devient en 2012 co-fondateur du site OuPlacerVotreArgent.fr dans une optique d’améliorer le service rendu au client en lui offrant un panel toujours plus large de possibilités de placements.

Bien que l’étude des produits soit confiée à un cabinet en gestion de patrimoine, il suit également une formation continue pour rester à jour sur l’évolution des produits.

 

Adrien Chetrit

Consultant en SSII depuis 12 ans, son expérience professionnelle est riche; multi sectorielles et multi technologies.Adrien Chetrit, co-fondateur
Il a participé à la réalisation de nombreux projets Internet ou Intranet,  de plus ou moins grande envergure, au sein d’équipes limitées ou plus importantes, en s’appuyant sur des technologies variées dans des secteurs d’activités divers (Banque, Assurance, Industrie, Service, Organisation Sportive, …).

Cette multiplicité des expériences  lui a apporté une expertise des différentes technologies web et de leurs méthodologies de développement, mais surtout la compréhension des problématiques et enjeux client pour la conception d’une solution adaptée à un contexte qu’il est nécessaire de comprendre avant toute démarche pour la réalisation d’un projet.

C’est en apportant son savoir faire technique à OuPlacerVotreArgent.fr qu’il devient en 2012 co-fondateur du site.

 

Remerciements

  • Laura Goldmann – Voix off
  • Marc Belmar – Logo
  • Diane Chocron – Textes